418-542-1646 poste 641
Sélectionner une page
Le réseau d'affaires le plus efficace au Saguenay

Notre mission

Le Club d’affaires Saguenay (CAS) regroupe des membres dans diverses professions, milieux d’affaires et de travail.

Ils partagent entre eux leurs compétences, ce qui permet de développer des liens d’affaires et de confiances solides.

Par cette implication, le membre peut offrir à ses relations de bonnes références dans divers services où la confiance est importante.

Nos membres

Photo de Dre Évelyne Caron

Dre Évelyne Caron

ChiroVie Centre Chiropratique
Maison 940 boul. Saguenay Est Saguenay QC G7H 1L4 Canada Téléphone professionnel: 418 973-7070 Site internet: Site web

Biographie

Dre Evelyne Caron est une personne passionnée par les gens, la santé et la vie. C’est après 6 ans de pratique qu’elle réalise le rêve d’ouvrir son centre chiropratique à Saguenay: ChiroVie. Un centre familial axé sur le mieux-être. « J’ai toujours su que j’étais destiné à partager cette passion en servant et en aidant les autres » Ses expériences de vie et lui ont montrées à se diriger vers un mode de vie chiropratique soit axé sur le mieux-être. « J’ai découvert la chiropratique lorsque j’avais 17 ans. Je m’intéressais déjà aux médecines naturelles, qui se pratiquaient sans médicament et sans chirurgie. La philosophie d’utiliser le pouvoir naturel du corps m’a séduite. Suite à mon premier ajustement, j’ai découvert une reconnexion avec mon corps, plus de faciliter à bouger et même à respirer. Dans les années qui ont suivies et dans lesquelles j’ai maintenu un mode de vie chiropratique, j’ai découvert un intérêt pour une bonne alimentation et de saines habitudes de vie. Je n’avais aucune idée à ce moment que ma première visite chez le chiropraticien changerait ma vie. » Dre Caron chiropraticienne a fait son doctorat en chiropratique à l’université du Québec à Trois-Rivières entre 2003 et 2008. Elle a suivi plusieurs formations complémentaires dont plusieurs en chiropratique pour enfants et femmes enceintes. De plus elle a participé à trois missions humanitaires faites en Équateur et au Brésil. Elle garde ses connaissances à jour et se perfectionne en suivant des formations et séminaires plusieurs fois par année.

Un suivi chiropratique chez nous comprend une entrevue pour en savoir plus sur vous et votre santé, un examen complet incluant des radiographies, le rapport d’examen et des examens de rappel annuel.

Le chiropraticien accorde une grande importance à votre colonne vertébrale, car elle protège votre système nerveux. Son objectif est de maintenir l’équilibre et l’harmonie dans votre corps. La présence de subluxations causées par le stress physique, chimique et émotionnel empêche votre corps de faire son travail d’auto-guérison.

Nous voyons la santé pas seulement comme l’absence de symptômes, mais comme un état optimal où tout fonctionne en harmonie. On connaît tous quelqu’un qui n’exprime pas de problème de santé, mais qu’on ne considère pas comme vibrant d’énergie et de vie. Les soins chiropratiques de mieux-être vous donnent la possibilité de mieux vous adapter et d’intégrer les expériences stressantes de votre vie.

Concrètement le chiropraticien vérifie la colonne vertébrale pour s’assurer que le système nerveux qui y passe fonctionne sans interférence, car celles-ci sont responsables de plusieurs troubles de santé (douleur au dos, cou, maux de tête, tendinite, maladies chroniques, otites, coliques…). Ces interférences peuvent résulter d’une mauvaise alimentation, d’un manque d’exercice, d’une attitude négative, d’un manque de repos, d’une chute ou encore d’une mauvaise posture.

Venez nous rencontrer pour voir comment nous pouvons aider votre famille à devenir être et rester en santé. Peu importe votre âge ou votre condition de santé, chacun a un potentiel prêt à être exprimé.

 

Babillard

Présentation et réalisations d’Ébénisterie CB

Nous avons dernièrement assisté à la présentation de l'entreprise d'un de nos membres, Ébénisterie CB représenté par Sandy Sasseville. À ce moment, nous ne pouvions voir les photos de leurs réalisations alors nous vous les publions maintenant. Voici quelques exemples...

Le dernier contrat régional accordé

Le dernier contrat régional accordé

Un article paru dans La Presse parle d'un de nos membres. Toutes nos félicitation à Véronique Perron, présidente de J. Euclide Perron. Sur la photo, on voit Philippe Gauthier, estimateur au dossier, Véronique Perron, présidente de J. Euclide Perron, et Georges Perron,...

Babillard

icon_rappelRencontres, nouvelles, etc.

Devenir membre

Pin It on Pinterest

Share This